Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-14T09:35:18+02:00

Ma Lyloo va avoir 2 ans...

Publié par Louloo

What sérieux ?

NON ! 

Si ? 

Elle va avoir 2 ans ?

MAIS COMMENT C’EST POSSIBLE ?

Mon bébé va avoir 2 ans… 
Oui oui, ma fille va avoir 2 ans…
Non j’te jure elle va vraiment avoir 2 ans, dans même pas un mois !

Hier encore il était 5h du matin et je disais à ton papa que c'était l'heure,
Hier encore je commençais à perdre les eaux à la maison
Hier encore à 6h du mat, on était sur la 4 voies direction l'hôpital
Hier encore je faisais la rencontre de ma vie…

MA LYLOO..

Il était 01h46
3kg470 d’amour pour 53 cm de bonheur, 

C’était il y a presque 2 ans…

Mince que le temps passe vite...

Mon bébé est une petite fille. 

Une petite fille au caractère bien trempé, 
Qui sait ce qu’elle veut et te le fait très bien comprendre !
Quand c’est non, C’EST NON !

Une petite fille ultra polie qui te dit
« Eci maman »
« Aur’voir »

Une petite fille autonome,
Elle éteint et allume sa veilleuse seule,
Monte et descend les escaliers seule et gare à toi si tu veux l’aider,
Elle aide à ranger les courses,
Elle monte et descend seule de sa chaise,
Se lave toute seule ,
Mange seule et boit dans un verre de grande,
Qui sait mettre ses chaussures seule mais pas toujours dans le bon sens.

Une petite fille attentionnée,
Elle est la première à t’aider, à ranger les courses, à faire le café, la cuisine
Tous les jours elle m’amène mon téléphone quand elle le trouve quelque part,
Quand je tousse, elle court vers moi et passe sa petite main sur moi pour que j 'aille mieux...

Une petite fille passionnée des animaux, 

  Une petite fille avec des goûts qui s’affirment,

Notamment pour les "patpat" (comprendre les pâtes), comkoc (compotes) et les pompat (papates)

Une petite fille comique,
Elle adore faire des blagues,
Se cacher,
Danser,
Courir dans toute la maison en criant.

Une petite fille câline,
Tous les soirs elle nous fait des ÉNORMES câlins avant qu’on la couche,
Et ce quoi qu’il se soit passé avant,
Elle nous fait aussi toujours un gros bisous et nous serre fort contre elle
et là... TU OUBLIES TOUT!
Le matin au réveil c’est pareil,
Des fois elle va me demander de la prendre dans les bras sans raison,
Si elle se fait mal, il faut tout de suite un câlin et un bisou,
Si tu la punies, elle sera pas bien temps qu’elle ne t’aura pas fait un câlin pour te dire « adon maman »

Ma petite fille,
Ma plus grande fierté,

Souvent je la regarde et je me dit que même avec la plus grande imagination,
On aurait jamais cru avoir une petite fille aussi géniale,
(OK entre 17h et 20h je dis pas toujours la même chose mais son « MA mamon » me fait tout oublier)

Je l’aime à la folie, 
Je suis amoureuse de ma fille, 
Jamais je ne me serais doutée de la tornade qu’elle allait créer dans ma vie. 

2 ans, punaise ! 

J’ai même pas de fin tellement je suis bête derrière mon écran.

Ça fait 2 ans qu’elle partage ma vie,
2 ans qu’elle m’a offert mon plus beau rôle,
2 ans qu’elle illumine ma vie,
2 ans que j’arrête de respirer dès qu’il lui arrive le moindre bobo,

2 ans qu’elle a fait de son père et moi une famille.
2 ans que nous avons découvert l’amour inconditionnel.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog