Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-15T13:52:09+02:00

Pour mes 2 bébés...

Publié par Louloo

Mes loulous,

Vous serez toujours mes bébés. Je vous ai portés, je vous ai bercés, je vous ai consolés, je vous ai regardés devenir les beaux enfants que vous êtes.

Aujourd’hui, j’aimerais vous confier qu’avant même que vous ne veniez au monde, avant même de rencontrer papa, je vous ai tant désirés, mes chers bébés.

Quand j’étais petite, lorsque mes copines voulaient tant jouer à la poupée et aux Barbies, je rêvais de vous. Je m’imaginais maman, cajolant de vrais «mini-moi», apaisant vos pleurs et vos craintes. Je vous chantais des berceuses, je fredonnais des balades, racontais des comptines. Pour que vos larmes cessent, que vos cris s’éteignent tranquillement.

Lorsque j’étais  préado, et que ma propre mère m’accablait de tâches ingrates, je songeais à tout ce que j’aurais à faire plus tard pour vous, mes chéris. Tout cela et même plus, et je souriais, en m’imaginant que déjà, vous m’observiez en plein training de maman.

Je n'ai pas beaucoup voyagé encore, mais il est certain que le plus beau des voyages, c’est vous qui me le faites vivre. À chaque jour, j’affronte vents et marées, avec vous. Parfois nous semblons ramer à contre-courant, ou les uns contre les autres, mais nous arrivons toujours à combattre les intempéries.

Je vous ai tant désirés, étant moi-même enfant, adolescente puis adulte. Parfois, notre périple est ardu, mais je crois tellement en la force qui nous unit que je n’abandonnerai jamais. J’ai tellement confiance en vous, mes bébés, en moi, votre maman, que je ferai tout pour que nous soyons heureux.

Nous nous sommes portés, nous nous sommes bercés, nous nous sommes consolés, et je suis aujourd’hui immensément fière de ce que vous êtes. Aujourd’hui, j’aimerais que vous n’oubliez jamais qu’avant même que vous ne veniez au monde, bien avant de fonder la famille que nous sommes, je vous ai tant désirés, mes chers bébés.

Je vous aime,

Maintenant et pour toujours

Maman

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog