Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-26T09:49:09+02:00

Paparazzi again!!!

Publié par Louloo
Paparazzi again!!!

Hier, Madame Ma Maman s'est rendu au cabinet de sa Na'vi. Vous me direz, mais qui est donc sa Na'vi... Je vais vous éclairer... Comme vous l'avez déjà compris, Papa et Maman m'ont attendu pendant ce qui leur a paru une éternité... 9 mois... le temps d'une grossesse... Maman est suivie par ce qu'elle aime appeler sa Na'vi, son Arbre de Vie... Tous les mois, Maman se rend donc chez sa Na'vi, pour contrôler que tout va bien... Comme à chaque fois, elle était un peu anxieuse dans la salle d'attente. Mais maintenant, Maman ne la trouve plus glauquissime cette salle d'attente, au contraire...Cette salle d'attente la rapproche de plus en plus du moment magique où elle me verra sur l'écran...

La voilà installée dans la pièce noire, et action, l'écran s'allume. Maman s'émerveille, j'ai drôlement grandi depuis la dernière fois!!! De 18.9 millimètres, je suis passé à 45.7!!! Maman a des larmes de joie qui coulent le long de son visage, je les reconnais maintenant... Pour la première fois, Maman voit mes bras, mes jambes, et même mes mains!!! Elle sourit avec sa Na'vi... Toutes les deux me regardent sous tous les angles. Je m'en donne à cœur joie, je gigote dans tous les sens!!! Maman ne le sent pas encore, mais au moins, là, elle peut le voir!!! Mon cœur bat à 163 Bpm, c'est parfait! La séance est finie, Maman est aux anges!!! La prochaine fois, le 12 mai, Papa sera là lui aussi. Ça me laisse le temps de grandir encore et de peaufiner mes cabrioles!!!!

Rien que pour le plaisir des yeux, Maman m'autorise à vous montrer les clichés... Superbe profil n'est ce pas????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci Flo!!!
Répondre
F
Oui, pas mal ce profil !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog