Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-09T12:04:34+01:00

4e Moiniversaire...

Publié par Louloo

Aujourd'hui, tu as 4 mois ma Lyloo...

Il y a déjà 4 mois de cela, tu nous rejoignais... L'attente de ta naissance, la joie et le bonheur de te rencontrer enfin, la peur et la douleur suite à l'erreur de l'interne, le soulagement quand tu as pu sortir de réanimation et me rejoindre en maternité... Tout cela en quelques heures... Un condensé d'émotions si intenses...

Tu es un amour de bébé... Eveillée, joyeuse, souriante, tu discutes et éclates de rires... Ce rire si magique... Pétillante, pleine de vie... Ma tornade d'amour....

Je t'aime ma fille,

Joyeux 4e moiniversaire...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
joyeux moinanniverssaire ma fille...<br /> Je t'aime plus que tout.<br /> Papa.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog