Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-24T13:29:06+02:00

Ma vie elle te donne pas envie ?!

Publié par Louloo

J'ai été une très jeune maman... A 20 ans et 2 mois, Big Brother venait au monde...

J'ai eu beaucoup d'amis et de connaissances sans enfants.. Automatiquement, un léger fossé se creuse..

Pour certains, avoir des enfants ne donne pas forcément envie.. Toujours courir, peu de temps pour soi, pour le couple.. Les nuits hâchées, les bobos, les pleurs ... MAIS..

Avoir des enfants ça n’est pas seulement les nuits hachées, les pleurs, les cris et autres caprices à régler. Ça n’est pas seulement le manque de temps pour soi, le stress, la fatigue et les concessions.

Avoir un enfant c’est aussi passer par une grossesse et des moments uniques à les attendre, à les sentir à les imaginer. Des naissances si intenses et fulgurantes.

Une merveille que tu tiens dans les bras pour la première fois.

C’est une vie que tu vois changer, te filer entre les doigts.

C’est des découvertes prenantes, magiques et troublantes.

C’est une petite bulle que tu construis autour de toi.

Ce sont des êtres qui ne dépendent que de toi.

Un sentiment de peur mais de puissance. Des enfants qui grandissent, qui prennent tes mimiques.

Une fierté de les voir marcher, évoluer et s’épanouir à tes côtés …

Avoir des enfants c’est l’amour, le vrai, l’unique. Irremplaçable et incomparable.

Alors oui ça n’est pas tous les jours facile. Je me rends compte que notre vie ne donne pas toujours très envie. Je sais que parfois je me plains de ne pas avoir de temps, de temps pour moi.

Alors, c’est peut-être pas la vie qui fait rêver certains, mais c’est MA vie, et c’est comme ça que je l’aime! Et elle vaut toutes les grasses mat’, tous les spas, tous les voyages du monde. Ma vie, avec mon cher mari et mes 2 crapules, mon cocon ça vaut tout l'or du monde. (dit celle qui n’a pas dormi plus de 8h d’affilés depuis bientôt 4 ans !).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog