Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-10T15:29:59+01:00

2 ans... Ma tornade!

Publié par Louloo

C’était hier ma tornade. Et même un peu avant.

Tu as bousculé nos vies, envoyé valser nos habitudes à trois.

Tu es mon inattendue tant rêvée, mon cadeau, mon espérée.

Tu es un petit soleil malgré l’ombre au tableau.

Tu me bouleverses, tu m’émerveilles.

Tu es mon petit clown, ma têtue.

Tu n’as que deux ans, déjà deux ans.

Continues ma toute petite, ma tornade à faire ta place, à devenir toi.

Continues à t’imposer comme tu le fais si bien avec amour et douceur.

Du haut de tes deux ans ma toute petite, tu as tout d’une grande !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog