Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-28T17:06:16+01:00

Lyloo qui ne veut pas lâcher les bras de sa maman...

Publié par Louloo

Si il y a quelque chose que j’aime par dessus tout c’est les câlins de ma Lyloo...

Toute petite, pendant le congé mater, elle dormait tout contre moi, son petit corps tout chaud sur mon ventre et sa tête sur ma poitrine. Des heures ensemble à dormir, se cajoler, s’apprivoiser. Des moments uniques dont je me souviendrai pour toujours ça c’est sur.

Plus grande je la portais contre moi, dans la rue, dans la maison, emmitouflée tout contre moi, bercée par mes pas et le rythme des battements de mon cœur.

Désormais c’est une petite fille très câline. Aussitôt dans mes bras, elle entoure mon cou de ses petits bras. Elle me caresse les cheveux de sa petite main et elle enroule ses jambes autour de ma taille.

Pas une journée ne passe sans ces moments à nous. Ou nous ne disons plus rien. Ou nous sommes là, elle et moi, dans les bras à se serrer et profiter l’une de l’autre.

Quand je lui tends les bras, elle court vers moi et me saute dans les bras.

Quand elle se réveille dans la nuit et que je la prends dans les bras, elle s’agrippe comme un petit singe, trop peur que je la remette au lit, elle sert fort, si fort que je ne peux pas m’en détacher, physiquement et psychologiquement.

J’espère que ces moments dureront encore longtemps même si je sais que plus le temps passe plus elle se détachera de moi pour voler de ses propres ailes . Alors je savoure à 3000% chacun de ses moments. Et il arrive que, quand ma Lyloo fait sa nuit, j'ai vraiment hâte qu'elle se réveille au matin, que j'aille la rejoindre dans sa chambre, lui caresser le visage avant qu'elle me tende ses petits bras, et sentir son étreinte autour de mon cou, et ses petites jambes me serrer de plus en pus fort...

Ces moments de tendresse, j'en raffole, je les attends, je les quémande! Ces moments-là ma Lyloo, n'appartiennent qu'à nous!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog